[S]weet [R]evelation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Règles de base [ à respecter ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nani
Admin
Nani


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 32
Espace de localisation : Dans mon univers... Personne n'a la clef de celui-ci... Sauf moi n_n
Citation du jour : Parce que je vous aime, parce que je vous le dit...
Date d'inscription : 09/04/2008

Vous...?
Prénom: Florence
Surnoms: Flo, Nani, Sotan
Commentaires:

Règles de base [ à respecter ] Empty
MessageSujet: Règles de base [ à respecter ]   Règles de base [ à respecter ] Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:30

En vous inscrivant sur ce forum vous vous êtes engagez à respecter les règles suivante. Si jamais vous les violez en ne respectant pas les consignes données par les membres de la team, vous vous engagez à être sanctionné. Dans ce cas, si c'est indiqué ici-même vous n'aurez le droit de protester. De plus, vous vous rendrez responsable de tous propos et nous serons en droit de nous plaindre! Les membres qui constatent une infraction ou un abus de la part d'un membre se devra de la signaler à la fondatrice : Nani.


Sur ce, merci de consacrer quelques minutes de votre temps pour lire ces règles.


Les propos sur le forum : Qui que vous soyez il faudra que vous veillez à votre langage. Ce forum ne doit pas être une plateforme de règlement de compte ou truc du même genre. Si un membre de l'équipe voit un propos diffamatoire, discriminant, homophobe, xénophobe ou autre, vous vous engagerez immédiatement à une sanction. Celle-ci peut-être de l'avertissement au bannissement. De plus, les insultes ne sont pas tolérés, si vous vous énervé, c'est normal ça arrive. Mais nous ne voulons pas que vous l'écriviez. Je vous assure qu'on ressent la colère dans la manière d'écrire, donc pas peine de monter sur ses grands chevaux.

Manière de parler : Il est hors de question de voir du langage sms, vous êtes sur un forum et non sur un portable. Vous avez le temps, vous pouvez donc faire l'effort de tout écrire. Si vous ne voulez pas le faire, vous aurez des problèmes, car je tiens à dire que tout le monde ne le comprend pas toujours. Et parfois, c'est à se demander si la personne qui l'écrit se comprend elle-même.

Conditions pour les postes : lorsque vous arrivez, après avoir pris connaissance de ce règlement vous n'allez pas poster tout partout. En effet, vous n'avez qu'une semaine pour vous présenter sinon nous supprimerons votre compte. Pourquoi? Parce que c'est un minimum de savoir vivre que de venir se présenter en arrivant dans une communauté. Les doubles postes sont par ailleurs interdit, il existe la fonction éditer, merci de l'utiliser.

Je tiens à préciser qu'au moment où vous postez sur ce forum, l'oeuvre est visible de tous les membres. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle appartient aux membres. En effet, il est interdit de plagier quelqu'un ou de le voler. Si c'est le cas, le membre fautif sera sur le champs banni!


Pour les commandes, vous pouvez tout à fait commander, c'est normal en même temps il y a des sessions fait pour ça. Mais vous devez rester poli avec la personne qui le fait, sinon le graph' n'est pas obligé de le faire. c'est comme pour toutes les autres parties, ils sont tous bénévoles alors la moindre des choses est de se montrer respectueux car rien ne les oblige à le faire. Ensuite, quand un membre vous aide réellement et vraiment cela ne passe pas inaperçu, il faudra mettre un lien vers le forum ><


Sinon, merci de vous êtres inscrit, et surtout amusez vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-revelation.keuf.net
 
Règles de base [ à respecter ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[S]weet [R]evelation :: [E]tre des [N]ôtres :: Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser